| | ARRIVAGE DE NOUVEAUX PRODUITS CHEZ AUDIOSCENE |
|
| | Le remplaçant du célèbre RUSH PAR 2 RGBW Zoom est arrivé ! PAR LED RGBW 7 x 40W, avec un zoom de 4,2° à 58°, le Martin ELP PAR établit une nouvelle norme dans la catégorie des pars zoom, avec un rendement lumineux sans précédent, un zoom étroit à haute intensité, un étalonnage des couleurs sur toute la gamme et des fonctionnalités de réglage et de contrôle intelligentes. L'ELP PAR rend l'installation plus rapide et plus facile, grâce à un système de mise au point rapide et à des indicateurs d'angle de projection lumineux. D'autres améliorations des performances incluent une large plage de zoom qui permet à la fois l'éclairage de la scène et des effets de faisceau en l'air serrés, un système avancé d'étalonnage des couleurs qui offre une reproduction précise des couleurs et un contrôle précis de la température de couleur, un mode couleur étendu et un canal CTC qui peut modifier le RVB. Qu'il s'agisse d'éclairer une production théâtrale, un festival, une exposition ou un événement d'entreprise, remplissez la scène de couleurs et créez des effets de faisceau époustouflants avec ce luminaire LED polyvalent qui établit une nouvelle référence de performance dans sa catégorie. |
|
| | Le succès des séries CL et QL n'est plus à démontrer, c'est donc tout à fait naturellement que nous avons décidé d'investir sur la dernière gamme YAMAHA, la série DM7. La première arrivée de cette année est la YAMAHA DM7-EX. La DM7 dispose de 32 entrées, 16 sorties et peut traiter 120 canaux d’entrée dans un faible encombrement. Elle offre jusqu’à 144 entrées/sorties en réseau Dante à 96 kHz, ainsi que 48 bus de mix, 12 bus de matrice et deux bus stéréos. Ils peuvent être utilisés avec les racks d’E/S Yamaha de la série R et une variété de périphériques Dante pour des systèmes audio extrêmement personnalisables et flexibles. L’unité d’extension ajoute deux faders, des commandes utilisateur, une roue codeuse pour le contrôle de séquenceurs audionumériques, des commandes de mémoires de scène, panoramiques et retours. Il offre un environnement de travail confortable pour les productions telles que les comédies musicales, qui nécessitent un déclenchement et des changements de scène précis, et le broadcast, univers dans lequel le contrôle des retours et des séquenceurs audionumériques est essentiel. On peut ainsi construire la surface de travail optimisée pour son workflow. Le DM7 Control est livré avec les packs logiciels Broadcast et Théâtre dédiés. Le pack Broadcast comprend des fonctions destinées à faciliter le mixage broadcast, notamment la prise en charge du son surround 5.1, du Mix Minus, de l’Audio Follow Video et du Loudness Meter. Le pack Théâtre apporte plusieurs fonctionnalités dédiées au spectacle vivant comme Actors Library et DCA Scene Grid, ainsi que le contrôle d’AFC Image. |
|
| | Ghost est une plateforme gigabit montée dans un rack dédiée au multiplexage, au transport et au contrôle des signaux audiovisuels professionnels basés sur la technologie Ethernet. Ghost intègre un commutateur réseau programmable de seconde couche, une carte d’interface et de gestion sur sa face avant et une alimentation étendue 120/230 Volts 50/60 Hz. Ghost fournit une plateforme multi-services pour créer et gérer facilement les réseaux les plus complexes sans connaissance technique particulière en technologie des télécommunications. Ghost manager est le logiciel dédié spécialement développé pour les applications mobiles. |
|
| Ghost manager peut gérer instantanément et simultanément plus de 200 unités connectées sur le réseau depuis un ordinateur fonctionnant sous Windows (de XP à 10) en 32 et 64 bits. Les réseaux Ghost sont totalement indépendants de tout protocole et parfaitement versatiles pour chaque média transporté. Les systèmes Ghost peuvent être définis comme des autoroutes des flux audiovisuels où chaque véhicule peut naviguer librement sur sa voie dédiée, sans risque d’embouteillage. Le système opticalCON ADVANCED QUAD est conçu autour du connecteur optique LC bidirectionnel, dans un robuste corps à verrouillage. Ils conviennent à la connexion d'un point à un autre pour l'audio, les données ou les caméras dans tous les environnements tels que sols de studio, tournées, location et émissions en extérieur. |
|
| | Nouveau-né de la gamme des projecteurs sur batterie, Alcor est équipé de 3 leds de 20W RVB+Lime. Compact, léger, disposant d'une autonomie élevée et doté d'un élégant boîtier en aluminium, Alcor sera l'allié parfait de toutes les opérations événementielles, aussi bien en intérieur qu'en extérieur grâce à son classement IP65. Alcor est équipé d'un système DMX sans fil embarqué (compatible Wireless Solution) ainsi que d'une télécommande pour sa gestion. Il dispose d'un large choix d'accessoires adaptés à toutes les utilisations. |
|
| | | | Grâce à la meilleure combinaison de sa catégorie – superbe qualité audio, performances HF robustes et caractéristiques de niveau tournée, le système de retour personnel HF Shure PSM® 1000 est le matériel de choix des meilleurs professionnels de l’audio, pour les productions où l’erreur n’est pas permise. Grâce à sa technologie de compander Audio Reference Companding brevetée, la possibilité de mise en réseau Ethernet et ses récepteurs bodypack Diversity à double antenne, le PSM® 1000 offre une excellente qualité audio, des performances HF fiables et des caractéristiques de niveau tournée. Jusqu’à quarante fréquences compatibles par bande et une largeur de bande d’accord de 62 MHz confèrent au système PSM 1000 la puissance nécessaire pour gérer des environnements exigeants, y compris des applications professionnelles d’écoute intra-auriculaire sur scène et de retour régie. La qualité audio des écouteurs SE535 se caractérise par trois micro-transducteurs haute définition, dotés d'un tweeter et de deux woofers dédiés. Le crossover passif intégré assure des fréquences hautes et basses bien définies, ce qui vous permet de sélectionner des détails sur vos pistes préférées comme jamais auparavant. Ces écouteurs sont vendus avec un choix d'embouts d'isolation phonique, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre son, sans distraction. |
|
| | Les Yamaha Rio3224-D2 et Rio1608-D2 sont des racks d'entrée/sortie de hautes performances, intégrant une interface pour réseau audio Dante. Conçus et fabriqués afin d'obtenir une exceptionnelle transparence sonore, conforme à la philosophie Yamaha du "son naturel", ils permettent à la console de mixage associée d'exprimer le meilleur de ses possibilités, offrent une grande liberté de placement et de combinaisons à plusieurs racks, et autorisent un fonctionnement en redondance, pour une haute fiabilité. Les Rio3224-D2 et Rio1608-D2 sont non seulement des composants standard d'un système de mixage numérique RIVAGE PM7, mais ils sont aussi compatibles avec les consoles numériques de mixage des Séries CL et QL, offrant d'excellentes performances audio et de grandes facilités d'utilisation, en tirant le meilleur parti du potentiel du réseau audio Dante. |
|
| | Le Cameo ZENIT® W600 est un projecteur wash d'une puissance exceptionnelle conçu pour les utilisations en extérieur les plus exigeantes, avec un total de quarante LED RGBW de 15 W, un flux lumineux intense de 21 000 lm et l'indice de protection IP65. En plus des options de commande RDM et DMX, le projecteur est muni d'un émetteur-récepteur 2,4 GHz W-DMX™ intégré développé par Wireless Solution Sweden AB pour le pilotage sans fil pratique et l'utilisation en mode maître-esclave sans fil. |
|
| Grâce à son large éventail de programmes automatisés performants, il s'utilise également comme appareil autonome. Le ZENIT® W600 est muni de la technologie innovante SnapMag® de Cameo afin d'offrir un maximum de flexibilité. Celle-ci permet de modifier l'angle de dispersion en quelques secondes en apposant des cadres filtres aimantés, et ce sans outil ni démontage du projecteur. Les cadres SnapMag® avec lentilles divergentes de précision et coupe-flux à 4 volets sont disponibles comme accessoires spéciaux et se fixent fermement et en toute sécurité aux projecteurs. |
|
| | | | Vous recevez ce mail d'information, car vous êtes enregistré(e) sur la newsletter AUDIOSCENE. Conformément à la Loi Informatique et Libertes 78-17 du 6/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données à caractère personnel vous concernant en cliquant sur le bouton "Se désabonner" ou en adressant votre demande à audioscene@audioscene.fr. Les données utilisées pour l'envoi de ce message n'ont pas été stockées n'ont servi qu'à cet envoi. |
|
|
|