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le Petit Aulnay - rue de Davron 78450 Chavenay

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LE SON - LA LUMIERE - LA STRUCTURE - LA DISTRIBUTION ELECTRIQUE

 

NOUVEAUTE

 

DECOUPES ETC S4 LED2 DAYLIGHT HD

 

Silence ! Moteur ! Action !

Pour l’éclairage LED des studios d’enregistrement, un seul modèle ne suffit pas. Voilà pourquoi ETC a développé les projecteurs Source Four

LED Series 2 Daylight HD et Tungsten HD, dotés d’un réglage haute performance. Le Tungsten HD imite parfaitement une lumière tungstène

traditionnelle tandis que le Daylight HD reproduit la lumière du jour. Ces deux projecteurs ont été conçus afin de maîtriser parfaitement

les deux spectres de température : les blancs chauds du Tungsten HD (3000-4500K) et les blancs froids du Daylight HD (4000-6500K). Les

découpes Source Four LED Series 2 Daylight HD et Tungsten HD ne sont pas des projecteurs basiques. Grâce à leur rendement lumineux

exceptionnel, ces projecteurs émettent la lumière LED la plus belle et la plus puissante que votre studio n’a jamais connu.

Des teintes et températures de couleur valorisantes

Vous n’aviez jamais eu un tel contrôle des couleurs. Les Source Four LED Tungsten HD et Daylight HD vous permettent de régler la lumière avec

précision pour mettre en valeur les nuances de couleurs de peau, grâce aux paramètres de température enregistrés, ou d’ajuster la température

et la teinte individuellement à l’aide des cinq couleurs de LED. Une fois le mélange idéal obtenu, vous pouvez facilement transférer et contrôler

les réglages en utilisant la communication entre les projecteurs.

Le temps, c’est de l’argent

Le réglage des projecteurs Source Four LED Series 2 ne prend que quelques minutes – il vous suffit de connecter les câbles DMX et alimentation

à votre réseau ou console d’éclairage ETC afin de créer un système d’éclairage LED puissant et ultramoderne. En lieu et place du DMX, vous

pouvez également utiliser l’interface utilisateur intégrée afin d’accéder aux performances directement sur le projecteur en mode local. Les

découpes Source Four LED Series 2 enrichissent tout type d’équipement et s’accordent parfaitement avec des projecteurs traditionnels, pour

créer un système hybride que les studios concurrents vous envieront.

Le meilleur des deux univers

Les projecteurs Source Four LED Series 2 sont compatibles avec toutes les optiques et accessoires Source Four® à lampes tungstène. Avec

leur gradation 100 % homogène, ils vous offrent la luminosité et la polyvalence des projecteurs traditionnels, combinées aux possibiltés de

paramétrages et d’économies d’énergie que les projecteurs LED peuvent procurer.

Caractéristiques du produit

• Fonctionnement flicker-free, même avec des caméras vidéo numériques haute vitesse

• Connecteurs in/thru pour DMX/RDM et alimentation

• CRI 90+

• Communication entre les projecteurs pour duplication et contrôle

 

DECOUPES HMI 2500W  933SNX ET 934 SNX

 

 

LA LAMPE KARTELL AUTONOME A LA LOCATION

 

 

 

 

Lampe rechargeable Battery, cristal.

Kartell innove et lance sa lampe rechargeable, la bien nommée Battery ; elle prend pour l'occasion la silhouette archétypale de la lampe de chevet à abat-jour. Entièrement réalisée en polyamide transparent, la lampe arbore un pied sculpté et un abat-jour facetté rappelant le style classique et bourgeois de la fin du XIXe. Une fois allumée, Battery projette grâce à sa source LED une lumière dansante, nourrie de mille reflets scintillants provoqués par le relief de l'abat-jour. Enfin, et surtout, Battery est une nomade qui se recharge sur le secteur et connait ensuite une autonomie allant jusqu'à huit heures. Battery se transporte donc de la chambre au jardin et s'invite même à la plage pour un pique-nique chic et nocturne (IP 56 : utilisation prévue pour l'extérieur). Plébiscitée par les restaurateurs, elle éclaire délicatement les tables des terrasses de sa lumière douce et intime. Indispensable !

 

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MDG MAX 3000 APS AVEC INTERFACE DMX 2 CANAUX                                   MDG ATMOSPHERE ATMe DMX INTEGRE

 

 
·         Puissant débit de brouillard réglable manuellement
·         Production maximale de brouillard jusqu'à 85 m3 (3 000 pi3) par minute
·         Système de purge automatique™ (SPA™) empêchant l'accumulation résiduelle et l'encrassement
·         Pratiquement silencieux, avec le brouillard le plus fin et le temps de suspension le plus long
·         Télécommande détachable et câble de 8 m (26 pi) inclus
·         Compatible avec l'interface DMX et télécommande à minuterie

 

 

 

·         La plus faible consommation de fluide sur le marché
·         À 1,38 bar / 20 psi, l'ATMe utilise seulement 55 ml / 1,64 onces de fluide par heure, offrant un temps de fonctionnement total de 46 heures avec son réservoir de 2,5 L (0,66 gallon US).
·         Le plus long temps de suspension
·         Notre fluide MDG Neutral est créé spécialement pour un temps de suspension plus long.
·         Débit de brume variable
·         Débit de brume contrôlable de 0 à 100% depuis votre console DMX / RDM.
·         Système de purge automatique™ (SPA™)

 

 

AMPLI LA4x

 

 

 

  • Amplification, filtrage numérique 96 kHz/32 bit et réseau Ethernet
  • 4 canaux d'amplification classe D sur 4 entrées (analogue ou AES/EBU)
  • Alimentation « verte » SMPS avec correction du facteur de puissance (PFC)
  • 4 x 1000W/8 ou 4 Ohms, tenue sur 200 ms
  • Station EQ par sortie : 11 EQ (filtres IIR/FIR), 1000 ms de délai
  • Filtre de compensation d’absorption de l’air
  • Protection des composants par asservissement L-DRIVE
  • Librairie complète de presets d'exploitation
  • Temps de démarrage 5s
  • Logiciel LA NETWORK MANAGER 2.2 pour pilotage et monitoring à distance

 

PORTICO NEVE 5045

 

Avec des réglages organisés de façon très simple et demandant en général un paramétrage minimal, le 5045 est un outil très efficace et incontournable pour les lieux de culte, les stades, les salles de concert, ou toute configuration sonore sujette au Larsen.

Le 5045 partage certaines caractéristiques avec les Noise Gates conventionnels, mais fait appel à un concept différent. Parmi les aspects communs aux deux technologies, les deux processeurs réduisent le gain en absence de signal – ou pour être plus spécifique, ils atténuent le niveau du signal d’entrée lorsque son niveau chute en deçà d’un seuil déterminé par l’utilisateur. Le 5045 détecte lorsque quelqu’un parle ou chante dans le micro et laisse alors passer le signal, puis détecte quand la personne cesse de parler ou de chanter pour réduire le gain de façon appropriée, ce qui aide à réduire la probabilité de Larsen dans tout système de sonorisation. Plus important encore, le 5045 ne nécessite aucun filtrage ou traitement numérique pour obtenir des résultats très efficaces.

 

80 STICKOLOR 168HD ET STICKOLOR 88HD

 

 

Cette barre de 16 LEDs RVBW 4 en 1 vous assurera l’ambiance lumineuse de votre lieu. Parfaitement adaptées pour des effets wash, vous aurez également la possibilité de la gérer pixel par pixel.

Dimensions (L x W x H): 1000 x 85 x 165 (mm)
Poids: 7,3 Kg
Consommation / Puissance: 196W
Source: 16 LEDs RGBW de 8 W chacune

 

 

 

 

Cette barre de 8 LEDs RVBW 4 en 1 vous assurera l’ambiance lumineuse de votre lieu. Parfaitement adaptées pour des effets wash, vous aurez également la possibilité de la gérer pixel par pixel.

Dimensions (L x W x H): 400 x 65 x 125 (mm)
Poids: 2,5 Kg
Consommation / Puissance: 80W

 

 

 

 

244 eventkolor.....Qui dit mieux !!!!!!

 

             Et toujours........

 

CONSOLE SOUNDCRAFT VI6    CL5 YAMAHA   QL1 YAMAHA    SHARPY CLAY PACKY    ROBIN 600     MAC AURA MAC XB

 

Rappel de l'actualité nouveaux produits:

 

Ytis, projecteurs led luxéon led to lite , enceintes C.HEILL, Yamaha M7CL, Mac 700 MARTIN, Sunstrip et Mat dicro , Line Array Vertec ,

MAC 2000 MARTIN, VARI LITE VL3000, structure ASD carrée Noire, HFSHURE ,Distressor et DPA,

 

contact technique Guillaume DEVIRAS

Contactez Isabelle LELONG ou Vincent COGNARD au 01 30 79 17 17 ,Fax 01 30 79 17 18 ou par mail : audioscene@audioscene.fr

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